Adéquation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adéquation

Forum de la guilde Adéquation, guilde dofus de Brumaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poyane

poyane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Toulouse, Toulous-euh, 2 minuteuh d'arret...
Message perso : Bah je m'aime trop quoi ^^
Classe : Fécatte
Métiers : Tailleuse lvl 100, costumage lvl 100
Date d'inscription : 18/06/2008

Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Empty
MessageSujet: Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde...   Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:26

Règle importante : tout ceux qui quittent la guilde, ne pourront pas revenir ! Pourquoi ? car la guilde n'est pas un moulin, on est la pour construire quelque chose de durable...

Objectifs de la guilde, entraide et bonne ambiance, il serait bien de dire bonjour et au revoir ^^

Tout d'abord le savoir vivre :


  • Dire bonjour et Au revoir
  • Evitez le langage sms (bon ok si vous êtes en combat et que ca reste compréhensible ça va, mais de manière générale c'est quand même bien plus sympa sans ^^)
  • Aucune insultes ne seront tolérées sur le canal guilde (Possibilité de bannissement)... on est la pour s'amuser, si quelque chose ne va pas on en parle tranquillement et on règle le problème de façon constructive
  • On ne relève pas les percepteurs des autres (si quelqu'un a placé un perco là c'est qu'il avait sans doute une bonne raison de le faire, et de plus c'est lui qui a payé la pose du perco...)


J'ai besoin d'aide comment je fais ?


  • Si vous avez besoin de quelque chose : postez dans le forum Aide, décrivez exactement ce qu'il vous manque/l'aide dont vous avez besoin et mettez votre post à jour quand le problème est réglé (comme ça toute la guilde est au courant de ce qu'il vous manque, il sera plus simple de vous aider et ça évite le flood ^^)
  • Evitez de harceler les autres sur le canal guilde, vous aurez beau répéter 15 fois "je veux xp" si personne n'est en train d'xp ça ne vous avancera à rien et l'ambiance en pâtira,
    donc la aussi postez sur le forum, donnez vos disponibilités et dites où vous aimeriez xp et éventuellement la team qu'il vous faudrait.


Je peu aider comment je fais ?


  • Vous allez drop Abraknyde sombre pour votre pano Abra Ancestrale et vous savez qu'il va vous rester des places ? n'hésiter pas a en parler dans le forum aide, il y aura probablement quelqu'un qui sera intéressés.
  • Vous êtes un éleveur en herbes et vous souhaitez proposer vos services ? Vous vous ennuyez et êtes dispo pour tout type de donjon/xp/drop ? même principe n'hésitez pas, il y a toujours quelqu'un qui a besoin d'un coup de main en général ^^


Dans le cas ou certains comportement seraient déplacé ou contraire à l'esprit de la guilde des sanctions pourront être mise en place selon la gravité des actes :
- sanctions temporaires. Exemple, retrait de tout droit pour période donnée...
- sanction définitive. En cas de récidives avérée, ou de faute grave.


A completer Surprised


Dernière édition par poyane le Ven 27 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protectator

Protectator


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Chafers ! Chafers !
Message perso : (Echec critique)
Classe : Feca Feu
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 68, Paysan 72
Date d'inscription : 19/06/2008

Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde...   Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:27

poyane a écrit:
On ne relève pas les percepteurs des autres (si quelqu'un a placé un perco là c'est qu'il avait sans doute une bonne raison de le faire, et de plus c'est lui qui a payé la pose du perco...)
Si le perco a drop 13 gelanos et qu'il y a 17 lv19x à côté... c'est autorisé de relever si le poseur est pas dispo dans les 3 secondes ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poyane

poyane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Toulouse, Toulous-euh, 2 minuteuh d'arret...
Message perso : Bah je m'aime trop quoi ^^
Classe : Fécatte
Métiers : Tailleuse lvl 100, costumage lvl 100
Date d'inscription : 18/06/2008

Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde...   Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:43

Ahahah... heu comment dire... 13 gélanos?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde...   Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles... Eh oui, il en faut pour mener une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect des regles du forum : attention à l'avertissement !
» ti coucou a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adéquation :: La guilde :: Regles-
Sauter vers: