Adéquation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adéquation

Forum de la guilde Adéquation, guilde dofus de Brumaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bug du mercredi 02/07/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romgonesacri
Correcteur de post
romgonesacri


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : secret
Classe : sacri force parcho 100 sagesse x)
ou sadi mal monté x)
Métiers : mineur BL et les métiers de mon sadi (brico 65 / sculteur baton 75 / bucheron 70)

Date d'inscription : 18/06/2008

bug du mercredi 02/07/08 Empty
MessageSujet: bug du mercredi 02/07/08   bug du mercredi 02/07/08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

bon comme a peu près tout le monde a pu le voir le serveur bug
voila les explications officielles
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.



Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
darkkaiser

darkkaiser


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : elne
Message perso : Eca sage qui n'est pas très sage ^^
Classe : Eca noob manquant de discipline mais ayant des discourt de sage
Métiers : boulanger 100,alchi 73,paysan 63
Date d'inscription : 21/06/2008

bug du mercredi 02/07/08 Empty
MessageSujet: Mrd   bug du mercredi 02/07/08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:57

Ya pa interet que le djon oto quejai fini a 2h30 soi a refaire sinn jepete un cable
la je lol moin
Revenir en haut Aller en bas
magicien-whrite

magicien-whrite


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : MAZAN (84)
Classe : Xelor terre lvl 122
Métiers : boulanger 79 et mineur 22
Date d'inscription : 29/06/2008

bug du mercredi 02/07/08 Empty
MessageSujet: bug du mercredi 02/07/08   bug du mercredi 02/07/08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

Pffffffffff mdrrr

heuresement je suis épargné par ce beug parce que comme d'hab je fou rien sur dofus XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Protectator

Protectator


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Chafers ! Chafers !
Message perso : (Echec critique)
Classe : Feca Feu
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 68, Paysan 72
Date d'inscription : 19/06/2008

bug du mercredi 02/07/08 Empty
MessageSujet: Re: bug du mercredi 02/07/08   bug du mercredi 02/07/08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

LAM SEULE SOIREE QUE J'AI PASSE A XP U_U Evil or Very Mad TROP DEG
Si qqun veut prendre mon compte pour xp, ce serait vraiment cool, je suis gavé, d'ahb je fous rien... total le soir je up, et lendemain j'ai 1lv de moins... svp
Revenir en haut Aller en bas
romgonesacri
Correcteur de post
romgonesacri


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : secret
Classe : sacri force parcho 100 sagesse x)
ou sadi mal monté x)
Métiers : mineur BL et les métiers de mon sadi (brico 65 / sculteur baton 75 / bucheron 70)

Date d'inscription : 18/06/2008

bug du mercredi 02/07/08 Empty
MessageSujet: Re: bug du mercredi 02/07/08   bug du mercredi 02/07/08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

bon le bug a été réparé mai le rolback a vraiment emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug du mercredi 02/07/08 Empty
MessageSujet: Re: bug du mercredi 02/07/08   bug du mercredi 02/07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug du mercredi 02/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adéquation :: Divers :: Papotages, suggestions-
Sauter vers: